mercredi 20 avril 2011

De la neige dans l'engrenage


La mort et le froid sont souvent synonymes. L’hiver, qui avait laissé sa place au printemps depuis quelques semaines, a fait un petit retour aujourd’hui. Bien évidement, ni Jo ni moi n’avons ce qu’il faut de linge pour faire face à cette chute du mercure. Pas plus qu’à cette chute de neige. Je trouvais que la photo avait un petit quelque chose d’exotique (ou d’anti-exotique) pour nos amis haïtiens. En fait, le plus exotique est cette neige au mois d’avril. Imaginez, on a fermé les écoles dans la région de Québec !!

6 commentaires:

  1. J'aime beaucoup vous lire et suivre vos aventures et aujourd'hui pour la première fois j'écris pour offrir mes plus sincères sympathies à vous et vos proches ...et bon retour à Ayiti

    Chanlou 43

    RépondreSupprimer
  2. Monsieur Labadie,
    Bienvenue dans votre pays tout blanc. Je vous lis depuis la catastrophe du 12 janvier 2010 et vous etes mon seul lien avec Haiti.
    Mes condoléances a vous et votre famille
    Gilles Hébert

    RépondreSupprimer
  3. Monise fais de gros bisous à "Jean Fançois" et Joe

    Monise

    RépondreSupprimer
  4. Pas facile... Un gros câlin plein de soleil californien pour vous réchauffer le coeur. Toutes mes sympathies à toi et à tes proches.

    RépondreSupprimer
  5. Bonjour Jean-François,

    Les Chiefs t’offrent leurs sympathies et nos pensées t’accompagnent dans ces moments difficiles. Je pensais aller te voir en personne, mais il semble que tu sois à Québec plutôt qu’à Montréal. Je te fais une accolade virtuelle en attendant…

    André

    RépondreSupprimer