samedi 31 décembre 2011

Je vous souhaite la fin d'un monde !

Bonne année 2012. Que la prochaine ne soit pas la dernière, ils sont plusieurs à nous annoncer la fin du monde pour 2012. On ne semble pas s’entendre sur la date, mais la marge d’erreur de chacune de ces prédictions nous plaçait la fin dans les 12 prochains mois. Quant à moi, je vous souhaite la fin d’un monde. À vous de choisir lequel !

3 commentaires:

Chris'2'L a dit…

Bonne et Heureuse Année et que ce soit aussi la fin d'un monde....

Au plaisir de se rencontrer... peut-être en 2012 !

Bisous à vous deux

Monise, Marie, Philippe a dit…

Moi aussi je souhaite la fin d'un monde de ce monde pour HAITI, qu'HAITI trouve le droit au bonheur, que la vie change pour eux, moins de pauvreté et une vie plus convenable pour le peuple HAITIEN. Nous pensons bien à eux

MEILLEURS VOEUX A VOUS DEUX, une bonne santé surtout

BISOUS
Marie Monise Philippe

Anonyme a dit…

Bonne année à vous aussi.
"la fin d'un monde", vraiment bien nommé comme voeu!

François Thérien