lundi 23 avril 2012

Vacances

Je suis en vacances cette semaine. Et pour deux semaines svp… Théoriquement du moins. J’ai travaillé aujourd’hui et ce sera la même recette demain. Une rencontre avec la ministre qui s’est pointée à la dernière minute. (je parle de la rencontre, et non de la ministre). Avec le partenaire principal, on travaille comme des fous et cette rencontre arrive à point, pas question de la manquer. Des vacances qui arrivent à point. Les derniers mois ont été intenses et la dernière vraie pause remonte à trop longtemps. Il y a cette grippe qui s’est accrochée à mes poumons depuis trop longtemps, je vais essayer de la noyer dans le sommeil. On reste ici parce que Jo n’a pas mes conditions de travail, dont le temps dévolu aux vacances. Je veux aussi en profiter pour faire le ménage dans mes photos des trois dernières années., régler mon problème de BBQ, faire des petites recettes et aller faire aller mon kodak dans des coins de la ville encore inexploré. Il faudra toutefois que la vie se calme un peu. Des pneus brûlent dans plusieurs secteurs de la ville depuis quelques jours, les policiers protestant leurs conditions de travail et le traitement du décès d’un de leur collègue, possiblement assassiné par le gardien de sécurité d’un député …

Aucun commentaire: