jeudi 30 décembre 2010

J'ai manqué le Pape


J'oubliais de vous raconter que j'ai manqué le Pape. Je suis arrivé sur la Place Saint-Pierre (pas tout à fait le même genre que la Place Saint-Pierre de Petion-Ville !!!) et il quittait la fenêtre à partir de laquelle il s'adresse aux foules. Je l'ai vu faire sa dernière salutation et n'ai même pas eu le temps de le capter avec mon kodak… Je pense donc que je ne pourrai pas avoir comme souhaité avoir un petit entretien avec lui. J'avais tellement de choses à lui raconter pour mes amis haïtiens. J'imagine qu'il lit les journaux et sait ce qui s'y passe, il interviendra en conséquence auprès de 'on sait qui'.

2 commentaires:

xenos a dit…

ouff!!! Tu m'as fait rire ce matin.
Habituée à voir des photos de cette fenêtre avec le Pape dedans.

Chris'2'L a dit…

Ooohhh Zut alors !!!!! Peut être que pour la nouvelle année il fait encore une apparition depuis sa fenêtre !! Purée mais c'est tout petit cette fenêtre !!! Il aurait pu avoir un balcon comme Lady Diana.... hiii

Bon on compte sur toi pour faire le pied de grue devant sa fenêtre !!!

Bonnes vacances !!!! et Bon réveillon ...