mercredi 5 mai 2010

Le défi d'Émilie


Une petite Mila est née aujourd’hui en Haïti. Elle refusait de se tourner la tête vers la sortie, c’est probablement bagay la qui l’a mélangée. Sa grande soeur Émilie ne sait pas vraiment ce qui l’attend, c’est probablement pour ça qu’elle a cet air pensif. Félicite ta maman et ton papa pour nous. T'inquiète, tu seras une bonne grande soeur !

5 commentaires:

Chris'2'L a dit…

Bienvenue à la petite Mila !!

Mila, le prénom de ma fille si c'est une fille, veut dire ESPOIR !!

Donc beaucoup d'Espoir à sa jolie soeur Emilie ! Et félicitations aux heureux parents !!

Cela m'a fait un choc sur le coup ce matin mais remise de mes émotions, je peux enfin commenter !

Bye !!

Monise, Marie, Philippe a dit…

Bienvenue à la petite Mila, félicitations aux heureux parents et à la jolie grande soeur.

Marie et Philippe

Anonyme a dit…

Bravo à vous deux, le papa et la maman et ta belle grande va ainsi découvrir de nouveaux aspects à la vie!

Youpi, Mila!

Zed ¦)

Une Peste! a dit…

Bienvenue à cette petite!

Olivier a dit…

Elle a l'air bien pensive en effet la grande Émilie! La petite Mila passe moins de temps à réfléchir mais elle n'en est pas moins décidée une fois sa décision prise (i.e. "j'ai faim donc je crie!).

Merci Jean-François.