jeudi 14 janvier 2010

Deuxième lendemain : 1


7 heure 00 : Cette femme me hante. Réveillé tôt ce matin, je me suis branché sur les sites Internet des journaux du Qc. La fille en pleine une du Soleil me hante. Mardi soir lorsque tout a shaké, on s’est longuement croisé du regard, elle marchait angoissée vers le market Karibean d’où je sortais. Hier, sur le même site, nous nous sommes encore une fois croisés. Je ne sais pas si elle m’a ‘replacé’, mais pour moi c’était claire, la même fille angoissée de la veille qui avait passé la nuit à attendre une voix connue sortir des décombre. Je la retrouve ce matin sur la une du Soleil. La vie dans son regard me hante.

1 commentaire:

Anonyme a dit…

On a pris cette photo en plein coeur ....
j'ai mis le lien de ton blog sur Facebook ....
On voulait te dire qu'on partage ce drame ....qu'on te remercie d'avoir le courage de tenir ton blog pour nous informer du "quotidien" ....qu'on te souhaite un immense courage ....
et qu'on vous serre très fort dans nos bras
Patricia Sorbier