mercredi 9 mars 2011

Asefi est comblée

Elle vient de m’écrire concernant le débat : «Manigat a gagné haut la main !! La forme et le contenu étaient celui d’une Présidente, en plus, elle a de l’esprit et de l’humour. Elle a été capable d’expliquer clairement la pertinence de son programme. Martelly a une fois de plus montré qu’il est un excellent comédien, mais qu’il n’a aucune compétence politique. En plus, il n’a pas été capable de garder son calme et de ne pas faire des clowneries. Je suis assurée que la campagne va changer de direction. Dès demain matin, tu vas voir la dynamique se transformer, je te le jure.» Je lui ai répondu qu’on allait en reparler demain soir...

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Après avoir regardé une bonne partie du débat, je suis maintenant très gêné d'avoir prétendu que Martelly pouvait être un choix valable face à Manigat. Mille excuses à Asefi.