mercredi 23 mars 2011

Plein les pieds


Rien à dire. À écrire en fait. Depuis maintenant deux semaines, en plus de faire ce qu'il faut faire, je travaille sur la réalisation d'un colloque qui amène près de deux cents personnes. Grosse bidule pour un Labadie, surtout dans un pays où faire de la logistique est une partie intégrante de la description de tâches. Je m'ennuie beaucoup de mes collègues de Montréal qui faisaient que ce genre d'événement avait l'air de couler 'naturellement'. Ici, j'en ai plein les pieds.

1 commentaire:

Anonyme a dit…

bonsoir JF !
" Ca va le faire !" Persuadée que tu mets autant d'ouvrage à l'organisation de ce colloque qu'à faire vivre et tonifier ton blog !
Te souhaite quel repos après , histoire de reposer les pieds des ampoules, si surchauffe annoncée!!!
Porte toi bien .
MBZH