mercredi 14 avril 2010

Il pleut

Ce soir, comme lors des dernières soirées, il pleut à vous rincer un camps de déplacés. La saison des pluies est venue même si personne ne l'a invitée. Le genre de visite qui colle quelques semaines. J'ai enregistré quinze secondes de pluie, juste pour que vous vous imaginiez plusieurs heures. Désolé !

4 commentaires:

framboise a dit…

désolé c'est nous tous qui le sommes
quand on lit votre blog(et d'autres sur la vie quotidienne )
on voit que l'aide n'a pas anticipé la saison des pluies
merci pour vos articles

framboise a dit…

Haïti : Environ 47,000 personnes risquent la mort dans les prochaines semaines

La Fédération internationale de la Croix-Rouge (FICR) a estimé mardi que la saison des pluies, qui doit atteindre son pic à la mi-mai, allait être dévastatrice pour Haïti, où 1,3 million de personnes n'ont plus de maison depuis le séisme.
je viens de trouver cet article

Anonyme a dit…

On ne peut s'empêcher de penser à tout ceux qui n'ont pas de toit mais un bout de tissu sur la tête...

Comment la situation ne peut-elle pas s'empirer ?

Véro (France)

Delphine et Raphaël a dit…

Je suis ce blog depuis quelque temps déjà...Rencontré au hasard de la toile, je viens chaque jour lire les nouvelles. Ayiti, nous en sommes tombés amoureux le 20 novembre 2009, lorsque nous avons posé le pied sur le tarmac de l' aéroport Toussaint Louverture...Depuis, nous avons mal...Ayiti est notre pays de coeur, nous sommes parents de 2 timouns, il ne se passe pas un jour, pas une heure sans que nous ne pensions au peuple ayisien...nous sommes tellement impuissants ici...
Delphine