mercredi 28 avril 2010

Ma maison est fêlée ...

Ici, on fait des blagues sur les politiciens comme au Qc on fait des blagues sur les blondes, en France sur les belges. Une blague circule sur l'autoroute des courriels depuis quelques semaines. Un politicien ayisien interviewé à la radio raconte que sa maison, comme celles de plusieurs de ses voisins, a été affectée par bagay la. "Ma maison est fêlée, il y a des fellations partout..." À suivre les politiciens ayisien, on peut effectivement penser que certains sont fêlés !

6 commentaires:

hervé lodi a dit…

Bonjour monsieur Labadie.
Je tenais à vous remercier et vous féliciter pour ce magnifique blog. En cour d’adoption d’une magnifique petite fille à Haïti je suis tombé par hasard sur votre blog. Votre regard sur Haïti me plait beaucoup .
Encore merci

Chris'2'L a dit…

Bonsoir, cette petite anecdote m'a bien fait sourire !!! Rassurez-vous en France on fait aussi des blagues sur les blondes par que sur les Belges, c'est quoi ces stéréotypes !!!!!!!!! Mdr !!!!

Merci de nous permettre de nous "ouvrir" les yeux sur ce pays; ça nous permet de garder les pieds sur terre et de ne pas être trop "nombriliste"...

Xenos a dit…

=)

Air fou a dit…

Hahaha!

Qu'est-ce que le Français avait dit à Charest déjà? Un peu de cet ordre, il me semble.

Bonne fin de semaine!

Zed ¦)

Nickie a dit…

Bonjour monsieur Labadie: je vous lis régulièrement depuis janvier et j'apprécie le regard que vous nous transmettez à tous les jours.

Merci pour cette petite perle d'humour de ce jour!!!

Patrick Duval a dit…

Hahaha! Pissant!